Clause de non-responsabilité

Bien que pratiquO s’efforce dans toute la mesure du possible de fournir des renseignements exacts, pratiquO ne garantit pas leur exactitude.  Les utilisateurs sont donc tenus de vérifier leur exactitude en consultant des sources primaires ou secondaires. pratiquO et ses collaborateurs n’offrent aucune garantie quant à l’exactitude des renseignements publiés sur le site Web ou leur applicabilité à une situation particulière. L’utilisation des documents de pratiquO ne peut ni ne doit se substituer à toute recherche, analyse et/ou rédaction juridique.

 

En ce qui a trait à tous les renseignements publiés sur ce site Web ou par le biais de liens affichés sur le site, pratiquO n’offre aucune garantie, expresse ou implicite (y compris les garanties d’applicabilité à des fins spécifiques) et ne sera tenu responsable d’aucune perte découlant de l’utilisation de ces renseignements, y compris et sans s’y limiter, tout dommage indirect ou consécutif. Qui plus est, toutes les ressources ne provenant pas de pratiquO mais auxquelles on peut accéder par l’entremise des liens affichés sur son site Web n’ont pas été conçues, ni entretenues par pratiquO. Par conséquent, pratiquO n’est pas responsable de leur exactitude, de leur caractère adéquat ou exhaustif, ni des résultats obtenus en les utilisant.

 

pratiquO publie les renseignements sur son site Web à titre de commodité pour ses utilisateurs. Bien que les renseignements publiés sur son site Web portent sur des questions de nature juridique, ils n’en constituent pas pour autant des conseils juridiques, et ne devraient pas être interprétés comme tels, ni ne devraient servir à cette fin. Les utilisateurs en quête de conseils juridiques doivent s’adresser à un ou une juriste de profession.